13/07/2010

Maloufimo

je viens d'être contacter par maloufimo afin de créer des tutos en matière de Wire !!!
je ne sais pas si je vais être à la hauteur de la demande
mais je pense que je vais participer !!!
en attendant allez faire un petit tour sur ce blog
et inscrivez vous :
En jeu trois lots pour trois heureuses gagnantes :
- Un bon d'achat de 20 € à valoir sur la boutique et un bracelet aimanté
- un pendentif et un sachet d'apprêts
- un bracelet aimanté
Pour voir les "superbes cadeaux" inscrivez vous surmaloufimo.com
une fois connecté rendez vous sur la rubrique tirage au sort
Tirage au sort le Jeudi 29 Juillet 2010
Pour jouer c'est facile :- relayer la photo ci dessus (avec le lien) sur votre blog- laissez leur un commentaire - celles qui n'ont pas de blog un commentaire suffit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot !