01/09/2010

PETIT JEU !!! :

Pour fêter les 8000 visiteurs sur mon blog en à peine 1 an



j'organise un petit jeu :



Collier à thème



en fil alu ...



Vous avez deviné ???

de quel thème s'agit il ???



Répondez à cette petite question en me laissant un commentaire avec vos coordonnées,

vous avez jusqu'au 18 septembre pour participer,

avant le tirage au sort de la gagnante ...

afin de peut être gagner

un pendentif spirales martelé

(post du 29/08/08)

de la couleur de votre choix...

bonne chance !!!

(si vous avez un blog vous pouvez également relayer ce petit jeux)

24 commentaires:

  1. Anonyme1.9.10

    le theme de la coiffure bien sur!!!

    tass

    RépondreSupprimer
  2. tu es la premiere TASS , merci pour ta participation... bizette à toi ! et à dimanche ...

    RépondreSupprimer
  3. oh la la !!dur dur !lol !
    super joli comme d'habitude !!

    j'hesite mais je vais dire la coiffure !!!mdr

    bisou

    caliedu85

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1.9.10

    pour ma part, je dirai que c'est la coiffure!!! superbe idée et très original, félicitations! katia

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme2.9.10

    je pense que le theme de ton collier est la coiffure !!!!!!!!!!! ou plus precisement un chignon en tout cas il est superbe comme les autres amelie

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2.9.10

    Bonne idée les colliers à thème...

    La coiffeuse qui te l'a commandé va etre ravie..

    biz

    Cali du 56

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2.9.10

    c'est la coiffure bien sur
    trop jolie encore une fois miss sandrine
    la fouèse (clin d'oeil à jérémy

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme2.9.10

    Je ne vais pas être originale dans ma réponse car je pense aussi à la coiffure!
    En tout cas, c'est très joli!
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme2.9.10

    Et bien tout comme les autres je dis la coiffure ! Très sympa comme idée !
    karine

    RépondreSupprimer
  10. salut,superb comme d'ab,le teme c'est la coifure,les epingles pour le chignion et les pinces pour les rouleaux de mise en plie pour les tenirs bisettes natacha

    RépondreSupprimer
  11. Même si la reponse vous semble tres simple !
    laissez moi vos coordonnées car il y aura un tirage au sort ! alors allez y ...

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme3.9.10

    La coiffure bien sûr !
    QUEL TALENT !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  13. sylvie3.9.10

    Sans hésitation je vais dire la Coiffure mais cela me parait trop simple pour etre vrai mais je tente ma chance et qui sait ...Bravo encore une fois !!!

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme4.9.10

    alors attend je réfléchis...???!!! la coiffure
    toujours aussi magnifique
    biz Cathy LAROCHE

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme4.9.10

    la coiffure
    biz cathy L

    RépondreSupprimer
  16. ah ah ah... pour faire original je vais dire moi aussi : coiffure !!!
    je me suis régalée une nouvelle fois, en visitant le blog.
    Bonne continuation...
    Maga

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme4.9.10

    Ben ,je ne trouve plus mon com...!
    Bon , comme les autres, je dis : la coiffure !!

    Ps: ta poulette est enfin en construction.....hi,hi,hi oui, je sais, à la vitesse où je vais, je ferai mieux de faire des escargots !!!

    Cilou

    RépondreSupprimer
  18. aurélie dite mamenzo5.9.10

    Je ne vais pas me démarquer car je vais répondre
    COIFFURE
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme6.9.10

    Et bien je tente également ma chance, et sans copier sur les autres je pense à la coiffure.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme6.9.10

    je dirai que le theme est la musique avec des assesoire de coiffure
    barbara.celine@voila.fr

    RépondreSupprimer
  21. Et bien la coiffuresaute aux yeux, mais je vois aussi un L comme Lizéa et un A comme Amance un peu plus loin... C'est tordu, mais l'idée me plait. A confirmer! Mimile

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme20.9.10

    je pensse que c'est le t'aime de la coffure!!!

    laurie bodin
    st hilaire de voust

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme12.10.10

    la coiffure

    RépondreSupprimer

un p'tit mot !