22/01/2011

lettres en fil alu :

2 commentaires:

  1. Charlotte30.6.11

    Bonjour, j'aimerais savoir de quelle manière faites-vous cela. Avec quel type de fil (2 mm ? 4 mm ?). De plus, combien de mètres avez-vous utilisés pour écrire cela ?
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. amaliz30.6.11

    comme j'ai pas tes coordonnées , je vais te repondre via mon blog !
    mais c'est plus simple si tu me laisses ton adresse ...
    donc c'est du fil 2mm, et pour la longueur je ne sais pas car j'ai coupé à la fin !
    pour le mot cuisine j'ai fait a la main car c'est un mot simple mais pour des choses + complexes il faut fixer des pointes sur une planche en suivant les lettres puis faire suivre du fil ! cf le blog le louluenn.canablog elle travail le fil super bien !
    a+

    RépondreSupprimer

un p'tit mot !