10/03/2011

avant /après customisation !!!

Ma fille a besoin d'un sac à dos pour son voyage scolaire.
mais voilà celui que je lui propose :

Alors elle me répond : "c'est un sac de garçon !"

grrrrrrrrrrr ces filles pffffff...
Mais elle n'allait pas croire que j'allais lui en acheter un autre !
ah non non non ...

...et voilà un beau sac de fille :














Quelques rubans , des boutons et des fleurs en feutrine.
aïïïlle mes doigts car moi et la couture ça fait 2 !
et voilà le travail
et aussi quelques économies !
NON MAIS !

4 commentaires:

  1. Superbe la customisation du sac !!
    créloane

    RépondreSupprimer
  2. Ah bé là elle peut pas dire que c'est un sac de garçon !!! Très chouette ta custo ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme13.3.11

    tu as raison ma niece ...jolie pirouette ma belle soeur...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19.3.11

    Il existe des dés pour la couture !!!!!!mais avec ce beau sac le voyage va surement bien se passer .......

    RépondreSupprimer

un p'tit mot !