30/04/2012

un peu de couleurs pour faire venir la chaleur !!!


après une petite broche, il fallait des petites boucles !

4 commentaires:

  1. Waouhhh, j'adore tes BO trop belles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE les BO ! je les veux !!! c'est possible ?!
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont top tes BO ! J'adore les couleurs.

    Tu avais laissé un message sur mon blog au sujet de BO avec des sequins de chouettes. je suis désolée, j'ai un peu tardé à te répondre, j'étais en vacances. J'ai recherché pour être sûr de la boutique où je les avais achetées. je les ai trouvées sur Perle and co au prix de 0,85 le sequin ( tu les trouveras dans la rubrique sequin de la boutique en ligne). Si tu veux faire un troc cela reste toujours possible :)

    RépondreSupprimer

un p'tit mot !