09/03/2013

tee shirt collier











BeforeAfter
http://aprettypennyblog.com/2011/01/02/project-restyle-easy-no-sew-t-shirt-necklace/
bon il fallait bien que je teste... !!!


bon ben voilà ça c'est fait !!!
c'est pas génial je confirme !!!
ça vient peut être du choix du tee shirt !!!

2 commentaires:

  1. Top top !
    Riche idée là aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme9.8.13

      Hi,hi, j'ai essayé aussi, mais avec ma... robe de nuit lignée rouge et blanc ;)
      Moi, je ne coupais pas jusqu'au bout , je laisse un cm puis je rassemble tout et tournicotte un ruban autour.... ce que je n'aime pas c'est de voir les coutures.... je pense que je vais acheter du tissus et faire un tube pour n'avoir qu'une seule couture... bizouille
      Cilou

      Supprimer

un p'tit mot !